Gîtes meublés à louer aux Salces de Pelouse en Lozère

Référence GMA166 Gîte de France

Bienvenue dans le Gîte d'Eglantine, gîte meublé pour 6 personnes, labellisé 3 Epis Gîte de France !

Cette jolie petite maison saura vous charmer ; sa belle pierre de couleur claire vous apportera douceur et protection. Restaurée en 2015, cette maison se situe en bas du village, elle est totalement indépendante. Ses fenêtres s'ouvrent sur les pâturages.
Un grand espace vous permet de laisser vos véhicules devant la porte. Le chauffage est disponible dans l'ensemble des pièces, mais il vous sera également possible de profiter du poêle à granulés installé dans la pièce principale.

Du charme, elle n'en manque pas, avec ses blocs de granit polis par le temps, tout en rondeur, qui ponctuent la terrasse. Le salon de jardin vous permettra d'en profiter pleinement, avec ses tranzats et son barbecue.

Du charme, également, avec son évier en pierre conservé et mis en valeur ; élément de décoration aujourd'hui, il nous plonge dans la vie d'autrefois. La cuisine est toute équipée, c'est une pièce particulièrement lumineuse. Le salon comprend un grand canapé permettant de profiter de la télévision.

Ce gîte meublé compte 3 chambres : 2 chambres avec chacune un lit 2 places ainsi qu'une chambre avec 2 lits 1 place. La salle de bain dispose d'une douche, elle offre un grand espace, très lumineux. A votre disposition, 2 WC indépendants.

Du charme encore avec le spa-jacuzzi privatif, à l'intérieur de la maison, pour vous offrir un moment de détente et de bien-être. Le spa est accessible à tout moment et sans supplément ; il est doté d'un système de traitement naturel.

Tarifs pour la location du Gîte d'Eglantine :
600 €/semaine toute l'année, et ce, toutes charges comprises (eau, chauffage et électricité) + granulés fournis gratuitement pour le poêle

Si notre gîte vous intéresse, contactez-nous par email ou par téléphone afin de connaître ses disponibilités.

Le contrat de location vous sera alors adressé ; la location sera réservée lorsque nous aurons reçu
le contrat complété accompagné d'un chèque d'accompte.