Gîtes meublés à louer aux Salces de Pelouse en Lozère

Référence GMA170 Gîte de France

La Lozère est connue pour être un pays de sources. Des cours d'eau qui serpentent dans les prés, des lacs comme celui de Charpal à proximité des Salces, des sources qui remplissent un bac dans des pâturages, etc. L'eau jaillit du sol un peu partout. Chaque village possède au moins une fontaine. Aux Salces, c'est une grande fontaine qui coule au milieu du village. Longue d'environ 6 mètres, divisée en 4 bacs de granit, l'eau coule toute l'année. Autrefois, c'était le seul point d'eau pour abreuver les animaux des fermes, mais aussi où l'on puisait l'eau pour la maison.

Vous l'aurez deviné, le Gîte de la Fontaine se trouve tout proche de cette source. Logé bien à l'abri des vents, au beau milieu du village, la maison est équipée pour 5 personnes. Entièrement rénovée en 2015, elle a gardé tout son charme et donne accès à une grande cour privative, avec une partie terrasse et une partie en pelouse, dans laquelle vous profiterez du salon de jardin et du barbecue.

Très lumineux, le rez-de-chaussée comme l'étage profitent des moindres rayons de soleil. La cuisine est équipée de tout le nécessaire ; aérée et moderne, cet espace de vie est très convivial. Il en va de même pour le grand espace qui dispose d'un canapé et de fauteuils, tournés vers une télévision, acompagnés d'un poèle à bois pour se permettre un agréable feu de cheminée, bien que la maison soit chauffée avec un chauffage central et un chauffage au sol.

L'escalier en bois mène à l'étage où se trouvent les chambres, la salle de bain et 2 WC indépendants. Vous y trouverez 2 chambres avec chacune un lit pour 2 personnes ainsi qu'une chambre avec un lit 1 place.

Tarifs pour la location du Gîte de la Fontaine :
500 €/semaine en Juillet et Août ; 400 €/semaine de Septembre à Juin, et ce, toutes charges comprises (eau, chauffage et électricité) + bois fourni gratuitement pour le poêle.

Si notre gîte vous intéresse, contactez-nous par email ou par téléphone afin de connaître ses disponibilités.

Le contrat de location vous sera alors adressé ; la location sera réservée lorsque nous aurons reçu
le contrat complété accompagné d'un chèque d'accompte.